Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 13 Juin - 16:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scam débile, nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
KrokodiL
Tiger Girl
Tiger Girl



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : France, Lorraine
Civilisation : Chinese
Mastery : Pacheon, Fire,Light,ice
Date d'inscription : 27/03/2008

Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyMar 27 Mai - 18:45

C'est pas tout neuf, ça marche qu'avec les moins de 14 ans mais ça existe encore et ça évolue :

Vous connaissez tous l'histoire du gars qui vous propose de passer votre arme en SOS... il suffit juste d'entrer dans sa party (item share forcément) et, dans un endroit isolé, il vous demande de droper et de ramasser l'arme 2 ou 3 fois...
Résultat : drop, vous ramassez et hop l'item dans son inventaire. Merci la share

Nouvelle variante :
la party est 'item distribution' donc confiance du gogo qui croit échaper au truc... mais juste à coté du pigeon se tient un rogue ou un wizard invisible prét à picker le drop...
...et hop dans le Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyMar 27 Mai - 18:46

-_- et dire que c'est gars la ce prennent pour des scamer...

Tout simplement éviter les trucs louche du genre.
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Tiger Girl
Tiger Girl



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : France, Lorraine
Civilisation : Chinese
Mastery : Pacheon, Fire,Light,ice
Date d'inscription : 27/03/2008

Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyMar 27 Mai - 18:52

Axiome de base, valable pour éviter tous les scams :

" Quand c'est trop beau pour être vrai, alors ça n'est pas vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyMar 27 Mai - 22:32

Je suis wizard et mon invisibilité est lvl4, j'aimerais moi aussi scammer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyMer 28 Mai - 15:56

-_- little, si KrokodiL te montre ça ce n'est pas pour que tu t'en serves et que tu donnes une mauvaise réputation à l'Union, mais plutôt pour que tu évites de te faire avoir par ce genre de stupidité...

euh... Par contre si tu veux que je te monte ton arme en SOM (parce que SOSun ça marche pas ) tu peut toujours me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptySam 31 Mai - 18:57

ok on se rejoint a Constantinople la ou il n'y a personne, a merde vu que je dit ça tout le monde vas y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptySam 31 Mai - 19:48

euh... little c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptySam 31 Mai - 21:16

lol ok cest pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptySam 31 Mai - 22:20

Un autre scamm à faire attention (étape par étape) :

1 : Un mec ouvre stall en plein spot en dehors de la ville, ça vous attire la plus par du temps
2 : Il met un objet assez bon, à 1 Gold sans ouvrir le stall
3 : Le noob de première va cliquer sur le l'objet et le mettre dans son inventaire et attend qu'il l'ouvre le stall pour l'acheter en premier à 1 gold
4 : Le stalleur va éditer le prix et va le mettre largement au dessus de ce qu'il vaut
5 : Il va vite ouvrir le stall et le noob va faire entrer pour l'acheter (croyant toujours qu'il est à 1 gold -_- )
6 : Vous l'avez dans le baba :D

Cette technique marche assez bien, un pote à moi c'est fais bananer 2 M .... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyDim 1 Juin - 6:44

oui moi preske mais je garde tout le temps sur moi que 50k
pour ne pas ke cest chose la arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version EmptyDim 1 Juin - 11:40

Moi pareil, j'ai tout dans le storage, mais bon faut quand même ce méfier :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scam débile, nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Scam débile, nouvelle version   Scam débile, nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scam débile, nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silkroad :: Actualité ISRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser